Des coeurs de pierre

Publié le par Alain

10 décembre 2008

Rouen, mercredi matin, marchant rue St-Lô, je me sens observé, épié, toisé. En levant les yeux, 2 m au-dessus de ma tête, je vois ces espèces de « rigolos-gargouilleurs » qui semblent me narguer.




  


  
  









Publié dans Rouen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je l'ai également sous toutes les coutures !!! le palais de justice ! quelle merveille ! et encore il était en travaux !<br /> <br /> merci pour cette piqûre de rappel !!!<br /> il faut que j'y retourne !!! je n'ai pas eu le temps de faire la place de la Pucelle ... et j'aimerais revoir l'Aître St Maclou !<br /> <br /> merci, merci !! ( émotion ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Drôles toures ces gargouilles...et très bon choix de présentation.
Répondre