A la recherche de la lumière

Publié le par Alain







Même emplacement, juste une rotation de 90° :





Publié dans Paysages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
joli point de vue.. sans neige !<br /> belle perspective offerte par Dame Nature<br /> ann..
Répondre
C
bonjour<br /> très belle ligne de fuite !<br /> bonne journée
Répondre
P
j'adore ce chemin qui s'enfuit... beau cadrage.<br /> bon week end Alain. Fabienne
Répondre
T
Bonsoir, et merci de ton passage!<br /> A mon tour, je viens te rendre visite, et d'emblée, je suis conquis par la qualité de tes clichés. Si j'ai bien compris, nous sommes voisins. J'étais d'ailleurs dans ta belle ville toute la journée de mardi.<br /> Si te le permets, je te mets en liens.<br /> A bientôt,<br /> Thierry
Répondre
C
deux photos vraiment superbes !!!
Répondre