Un cygne de la tête

Publié le par Alain






Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une jolie photo tout en douceur, je regrette un peu le haut coupé...mais on fait pas toujours ce qu'on veut, et le cadrage est surtout une question de choix très perso;)
Répondre
A
<br /> <br /> Non, pas le choix car il y avait 2 cygnes qui venaient vers moi, décidés et pas l'air commodes. Ne sachant à quoi m'en tenir, j'ai préféré monter dans ma<br /> voiture aprés avoir fait ce cliché à la hâte. Et en fin de compte, j'ai trouvé ce cadrage assez original. Merci pour ton com. = constructif et sincère.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe portrait, bravo........ belle compo.<br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
1
Très classe cette photo !
Répondre
H
Pas toujours aimables les cygnes, un portrait tout en douceur...<br /> @+
Répondre
1
il approuve le virage au noir de ton blog ;-)
Répondre