Seul dans la multitude

Publié le par Alain






Publié dans Paysages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour ta visite, à mon tour de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes prises, il me semble qu'on a un peu les mêmes intérêts...<br /> Si tu permets une petite critique sur cette photo que j'aime beaucoup, il y a un peu de poussièresur ou dans ton appareil. A bientôt
Répondre
A
<br /> Bienvenue dans mon univers images et merci pour ton com.<br /> Si tu veux parler de la tache sur l'arbre à gauche, c'est une boule de gui. Un parasite toxique qui vit sur les branches de certains arbres, les pommiers en particulier. Merci qd même.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
H
Un rien dominateur cet arbre! une belle composition hivernale... toutefois, je pense que tu aurais prendre le calcul de l'ouverture sur le ciel, il aurait été sans doute un poil moins surexposé, ce qui aurait donné plus de contraste aux branches d'arbres.<br /> Bonne soirée, @ bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> salut Haude<br /> Merci pour ce conseil.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Peut-être seul, mais c'est aussi qui se détache le mieux de l'ensemble ! ;o)
Répondre
G
le seul qui n'est pas recouvert de givre
Répondre
F
Bonjour Alain,<br /> Paisible et Solitaire ,<br /> Perdu au milieu <br /> de nul part<br /> Froid glacial<br /> Mais cet arbre<br /> force de la nature <br /> Reste omniprésent<br /> Tres beau rendu final <br /> Francis
Répondre