Il faut que ça tienne...

Publié le par Alain




Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
joli rendu .. rouillés à points ces boulons..<br /> j'aime la ligne de fuite en perspective..<br /> bref.. j'aurais bien aimé faire la même..<br /> amitiés<br /> ann..
Répondre
J
Je découvre avec plaisir de belles photos et m'attarde sur celle-ci pour ses tonalités, une belle émotion sur ce cadrage particulier... presqu'à l'identique que "la soirée sous le duvet...". Il va me falloir revenir ;-)
Répondre
D
quelle ligne de fuite, quelle perspective, quelle PDC qui réduit l'image à quelques boulons.. c'est magnifique.
Répondre
C
riveté et boulonné ( j'ai de gros doutes sur l'orthographe ) comme il se doit ! <br /> une belle pdc ...
Répondre
C
Bonjour <br /> Je pense que ça va tenir . joli cliché et ce n’est pas le seul sur ton blog et pour cela Je te décerne le trophée de l’oreille de Vang Gogh. Voir mon blog<br /> Bonne fin de journée
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Christian<br /> <br /> <br /> Je te remercie d’avoir pensé à mon blog pour ce trophée et j’en suis très flatté. Mais je suis loin de considérer que je mérite une quelconque récompense, sinon<br /> d’avoir la satisfaction de donner et de prendre du plaisir et de partager cette passion avec toi et d’autres photo-bloggers.<br /> <br /> <br /> De même, je ne me considère pas apte à juger ni à décerner un prix à qui que ce soit.<br /> <br /> <br /> J’espère que tu ne m’en veux pas et t’en remercie.<br /> <br /> <br /> En toute amitié<br /> <br /> <br /> Alain<br /> Je vais de ce pas<br /> me couper une oreille, la donner à une prostituée, me prendre en photo et qui sait, plus tard elle deviendra un chef d’œuvre… ;)…<br /> <br /> <br />