Hippique épi

Publié le par Alain


et colégram....

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais tu m'as piqué ma jument ! Merci pour tous tes compliments sur mon blog,j'en suis toute zémue ...Bises Alain et bonne journée
Répondre
R
j'adore ce cadrage !!
Répondre
M
Le crin rebelle...<br /> Pour un animal que l'homme n'a eu de cesse de vouloir dresser...<br /> Dans cette photo et ce regard, il y a la flamme d'une époque où ses ancêtres galopaient libre, la crinière au vent...<br /> Loin des hommes et leur désir de tout maîtriser, il existe des horizons sauvages où rien ne retient ce vent de liberté auxquels nous aspirons tant...<br /> <br /> Bises<br /> Marie !
Répondre
M
Un beau blond !
Répondre
F
Très joli cliché. <br /> <br /> Regard bien capté, avec cette petit mèche au vent.<br /> <br /> Sympa le titre de cet article.<br /> <br /> @ PLUS FLO
Répondre