En négatif ; et le corbeau devient colombe.

Publié le par Alain





Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très bien pensé et réalisé....comme quoi il faut oser et parfois le résultat est bien à la hauteur de ses expérences...bravo
Répondre
N
c'est splendide ce négatif qui rend les choses positives ;-)
Répondre
F
J'ai fais ce que tu m'as dis !<br /> <br /> C un traitement idéal pour des photos en contrejour !<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Merci Alain<br /> <br /> Tu m'étonnes que j'ai du boulot arf... c pas facile de débuter.<br /> <br /> BIZ
Répondre
F
J'ai jamais osé le faire, je vais tenter.<br /> <br /> Superbe et merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Je regarde souvent mes photos en négatif ou en N&B pour voir ce qu'elles donnent. Celle-ci est tout simplement un négatif de l'originale. Si tu copies la grande<br /> photo tu peux la mettre en négat et tu auras la photo "brut de clic".<br /> Bonne journée et au boulot ma grande (photographique bien sur)<br /> <br /> <br /> <br />