Serrurier

Publié le par Alain



Mesange charbonnière

Le surnom de serrurier qui lui est parfois attribué s'explique par le chant du mâle, rythmé sur deux ou trois notes métalliques, "ti-ti-tu" ou "ti-tu ti-tu".

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'en avais sur mon balcon cet hiver.
Répondre
Z
Trop trop beau, je craque !<br /> Bonne soirée<br /> ZZ
Répondre
M
Bien mignon sur cette branche ! en t'écrivant ces mots j'en entends un qui gazouille sous mes fenêtres ! ah tu as raison pour le chant ! je le reconnais bien ! Bises Alain et bonne journée
Répondre
G
je savais que tu nous donnerais la clé de cette serrure. Tu devais disposer d'un 300 mm ? comme moi, j'abandonne ce genre de photos, il faut un 500 à mon avis !
Répondre
A
<br /> Bravo pour le 300mm. Et j'ai constaté aussi qu'avec cet objectif on était trop limité, mais je persisterai avant d'investir encore.<br /> Bonne journée Gérard<br /> <br /> <br />
C
Merci de nous offrir du son avec le cliché !
Répondre