La tuile

Publié le par Alain





Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle photo mais je doute que ce soit un toit en ardoise...un peu trop bleu ou bien c'est l'effet de la photo?! Sophie
Répondre
A
<br /> Bonjour Sophie<br /> Une belle toiture et du beau boulot en vraies ardoises. J'ai pris cette photo vers 13h30 et le soleil donnait un max, d'ou cette couleur bleue assez lumineuse. Je vois cette toiture de ma<br /> cuisine.........<br /> Amitié, Alain<br /> <br /> <br />
S
Un photo top... j'aime bcp
Répondre
S
Une pub pour un poseur de "velux" ?<br /> Belle image, j'aime beaucoup !<br /> Stephane
Répondre
F
grrrrrr "ce toit" et non "ce toi" of course<br /> <br /> et toi! tu fais de belles photos ! Encore !
Répondre
F
puzzle chtinoeil n'a pas tort !<br /> <br /> En tout cas, beau métier que celui-ci. Ce toi est superbe et très très grand. Les toits en ardoise sont mes préférés.<br /> <br /> Bonne idée de photo en tout cas.<br /> Biz
Répondre