J'ai rêvé d'un dodo...

Publié le par Alain





Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour moi qui vis une partie de l'année à la Réunion, cette photo prend beaucoup de sens...
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai ramené cet objet de l"île Maurice car j'ai été marqué par le souvenir de cet oiseau encore très présent là-bas.<br /> <br /> <br />
C
Il a l'air perdu...
Répondre
G
un petit coin...coincoin même en or ! un coin rêvé Alain !
Répondre
F
Hi ! Hi ! Excellente idée Alain !!!<br /> <br /> Tu es créatif dis moi. Sympa j'aime<br /> <br /> biz
Répondre
A
<br /> Plus rêveur que créatif sur ce sujet.<br /> <br /> <br />
V
Ce n'est pas le même mais j'en rêve bien souvent. Quel imagination pour le figer. Belle journée chaude à toi.<br /> Biz Alain,<br /> Valy
Répondre