Adret vs Ubac

Publié le par Alain





Publié dans Paysages Montagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je viens encore de regarder beaucoup de photos de ton blog car vraiment je le trouve très beau. Cette photo par exemple est superbe.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Sylvie.<br /> J'aime beaucoup cette photo moi aussi, sans doute ma préférée..<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, c'est la 1ère fois que je visite ton blog et franchement je le trouve très joli, les photos sont superbes. Bonne journée. Sylvie en Anjou.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Superbe photo. 1er plan très doux et 2nd plan plus rugueux avec cette montagne. C'est cela la montagne douceur et force.
Répondre
L
Très belle photo , ombre et lumière .Un très beau contraste entre la main de l'homme et l'immensité de la nature ; Bravo
Répondre
N
Joli contraste et beau jeu d'ombre...Bravo
Répondre