Décor champ paître . . .

Publié le par Alain





Publié dans Paysages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La parfaite image de la Normandie....Chouette photo.
Répondre
C
bonjour, je découvre ton blog par Hasard<br /> Je le feuillette et je ne découvre que des photos sublimes<br /> <br /> Superbe également celle -ci
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Corinne, tes com. sont très sympas.<br /> <br /> <br />
F
J'ai habité 3 en en Saône & Loire, plus précisément dans le Brionnais. De superbes vaches de race Charolaise broutaient juste dans le pré à côté de ma maison. <br /> Je trouvais très reposant de les regarder. Enfin tout ça pour dire que...j'adore les vaches. Je trouve qu'elles ont de beaux yeux. Si ! si !
Répondre
G
Ils n'ont pas fini de peindre la vache !
Répondre
R
Elles sont très "vaches"
Répondre