Col de 3ème catégorie pour roues parallèles.

Publié le par Alain


2009-12-28-001-1p2t


Publié dans Humour - Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai été taguée en Rouge et à mon tour je te tague en Blanc. Bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Accès conseillé pour une descente virtigineuse et dangereuse assurée?<br /> Bonne fin de week-end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Evidemment connaissant ta sensibilité tu ne pouvais pas passer devant cet endroit sans partager cette photo avec nous. Je n'y vois pas uniquement ton sens de l'humour ....Je t'envoie le bisou d'une<br /> soeur à son frère et te souhaite un BA. Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Etonnant panneau!<br /> Bon dimanche Alain.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eeeuuhhh... et au bout, c'est un virage à 90° Attention à la trajectoire et au dérapage !...Bisous Alain et passe un très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre