Délocalisation

Publié le par Alain

Usine de montage automobile, à la maison...

2010-01-14-001-1p2t


Publié dans Humour - Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une excellente idée, un chouette graphisme. Et toujours le sourire pour le titre...<br /> Alors l'oeuvre est terminée à présent ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> extra !!!<br /> j'aime l'image autant que le titre !! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tient ! C'est le même méli-mélo que dans ma tête en ce moment !!!<br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzz,<br /> Valy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je peux venir pour compléter l'équipe ???? Je ferai une assistante dévouée, je ferai des cookies aux pépites de chocolat à la Flo, ils sont à tomber !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca roule pour les pépites bien entendu et même sans, tu es la bienvenue.<br /> <br /> <br />
V
<br /> des couleurs, des formes ...où donc as tu pu prendre cette photo ... le titre interpèlle plus encore!<br /> Bonne fin de semaine à toi Alain<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une boite de montage de chez "légo". Le rangement est perso...<br /> <br /> <br />