Perles de rosée

Publié le par Alain














Publié dans Nature - Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A l'image de cette photo, ton blog et rempli de jolies perles photographique.<br /> Je me suis permis de la mettre à l'honneur dans le mien.<br /> a bientôt car je reviendrais.<br /> serge
Répondre
C
Belle série toute délicatese<br /> bonne soirée
Répondre
P
Des perles de survie !! Pour notre planète ...
Répondre
8
Bonjour Alain, je suis sans voix, je crois que je ne pourrai plus marcher sur ma pelouse le matin de peur d'abimer de tels joyaux. C'est impressionnant de voir autant de clarté, de précision et de netteté. Bravo et bisous.ta soeur qui t'embrasse
Répondre
P
Vraiment magnifique ! ma préférence sera pour la 1ère photo, c'est magique ....
Répondre