Yes ! J'ai le bourdon...

Publié le par Alain





Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aller mais non ! surtout pas, c'est grâce à ces jolies petites bêtes que nous vivons, faut pas l'oublier.
Répondre
8
OUI trop beau, on voit tous les détails de ce bourdon. Si tu arrives à capter son regard, je suis preneuse : un face à face le bourdon et toi, je passe commande oui je plaisante... enfin presque. Christine
Répondre
J
Celui-là, et aussi joliment, on aimerait l'avoir plus souvent ! Bises Alain et bon mardi
Répondre
F
Au moins toi tu l'a eu la bestiole ! <br /> <br /> Moi, ce fût en vain hier.<br /> <br /> Que de poils sur ce bourdon ! Une épilation s'impose.<br /> <br /> Jolie macro<br /> <br /> bises
Répondre
G
L'ensemble est très beau, les couleurs, le cadrage, le léger flou n'est pas gênant. Bien reçu des mails , je te réponds dès que possible.
Répondre